04 octobre 2007

Bobo fesses




Bon allez j'avoue... j'aurai bien voulu vous parler de petites anecdotes savoureuses sur mon boulot que je garde en stock, des histoires de mioches baveux, qui vous pissent sur la main, vous mordent la joue et bien pire encore, mais là j'ai vraiment pas le coeur à ça.

Là j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent...


Font vraiment chier à la Daß! Oui parce que ce sont eux ces ronds-de-cuir qui nous financent, et  comme par hasard, "euh bah en fait le dossier de financement est refusé parce que bon, on n'a pas d'argent".

Alors qu'on vienne pas nous bassinner avec des créations de structures et de moyens pour les chtits nenfants de chez Andycap, et sur la prise de conscience de tout le monde parce que là ça a un peu de mal à passer.

D'autant plus que ce projet est prévu de longue date, qu'on est une des rares structures sur la région, qu'on acceuille déjà plus de gamins qu'il n'en faudrait, que toute l'équipe se saigne à s'organiser au mieux, alors que du côté des décideurs, rien n'est fait pour nous aider.

Mais bon on parlera pas des familles en liste d'attente qu'on devra rembarrer en leur expliquant que finalement y devront se démerder seuls sans personne... "Ah? vous tenez plus? votre famille explose? vous êtes au bord du suicide? bah tant pis..."


C'est une bonne blague quand même! Ahaha qu'est-ce qu'on rigole!


Résultat tout va péter parce qu'ils poussent tout le monde à bout (parents, enfants et professionnels), tout le monde va se barrer et viva las vegas!


P'tain même la victoire de Marseille hier soir à Anfield Road en devient amer, c'est dire si j'suis en bad mood (yeah, you know what i mean? What?! you talkin' to me? Did you fuck my wife?)...



RONDS-DE-CUIR DE MEEEEEEEEEEEEERDEE !!!!!!!!!!!!


CA FAIIIT CHIIIIIIIIIER !!!!!!!




Bon Nico, si tu me lis, appelle tes potes Xavier et Roselyne, venez par chez nous (y'aura des caméras), rendez-vous utiles quoi! Bordel!



Posté par prof_chaos à 19:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Bobo fesses

    A par la coupe de cheveux on croirait bien pointer un peu de F. Lalanne o_O Effrayant !

    Posté par Tiss, 09 octobre 2007 à 11:57 | | Répondre
  • Pour la peine j'vais aller parler de mes problèmes à mes amis les arbres et les plantes!

    Posté par Professeur Chaos, 12 octobre 2007 à 18:45 | | Répondre
Nouveau commentaire