Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle II
Roger à la Maternelle II
Archives
26 novembre 2007

HELP (Attention message hautement intéressant)

J'ai les cervicales en vrac.

M'enfin ça doit être  musculaire je pense, parce qu'après autopalpation, je note une méga tension côté droit, grand dorsal, trapèze (dans le coin quoi) et ça remonte sur le cou, et ca me provoque des putains de céphalés à l'arrière du crane qui se déplacent vers la machoire. Je meurs. J'ai même l'impression que je suis barbouillé du bide et jsuis tendu comme un slip.

J'enquille les efferalgans mais évidemment ça revient après coup. Et aucun effet quand j'essaie de me démonter manuellement la tête dans l'espoir de replacer ce qui s'est barré.

Puis pas de myorelaxant ni de masseuse/kiné/ostéo sous la main...

P'tain ça m'apprendra à vouloir dormir sur la tête!

Sinon je suis sûr que l'un d'entre vous a une solution miracle à me proposer, un tuyau, une manip', une prière, je prends TOUT ! Allez siouplait :'(

Bouhouhouhouhou j'veux ma manmaaaaaaan

Publicité
Commentaires
P
Merci de t'en inquiéter Suzanne (et bienvenue içi!), je vois que tu es la seule à te soucier de ma pauvre santé...snif<br /> <br /> Pour info j'ai juste eu le droit à 10 jours d'hosto*... et maintenant tout va bien! <br /> <br /> <br /> (*en fait non, mais c'est pour vous faire culpabiliser, vous, bande d'égoistes!!)
S
Alors. Méningite ou pas méningite ?
M
cherche pas t'as trop joué au ping-pong durant le week-end ce qui explique la douleur aux cervicales et mal de bide associé héhé<br /> Bon j'espère que tu bosses à cette heure-ci, moi jsuis chez moi au chaud :)
Roger à la Maternelle II
Publicité
Derniers commentaires
Publicité